Forum de la team Extrem Crusader Warriors :: Le forum de la team ECW
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Extrem Crusader Warriors Index du Forum -> Forum -> Stronghold Crusader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harato
Laboureur

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 17:03    Sujet du message: Harato Répondre en citant

Pseudo en jeu* : Harato
Expérience de jeu* : J'ai une expérience d'environ 5 ans sur "Stronghold" mais je n'ai "Crusader" que depuis le début de l'année
Pourquoi j'aimerais être recruter : Bah ....... Mort de Rire
█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█
I shall destroy your castel with a fork if it is needed!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theodoric 1er
Modérateur - Membre du Conseil

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 18:47    Sujet du message: Harato Répondre en citant

Très bonne décision...Geoffrey comment fait-on pour l'adhésion dans la Team étant donné que c'est toi qui t'en occupe...par vote?ou c'est toi qui donne l'accord?......fait un sujet sur modération pour expliquer...

Merci d'avance
█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█

MSN
Geoffrey0001
Administrateur - Membre du Conseil

Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 20:42    Sujet du message: Harato Répondre en citant

Salut, bonne décision, mais bon, je vais pas te tester maintenant, vu que tu es sur SFH, que tu es ami avec Théodoric, je pense que tu n'es pas un boulet.

Théodoric, quelqu'un fait un topic dans Modération, genre "Vote Harato", après on dit "Oui je suis d'accord..." et c'est les administrateurs qui décident si il est recruté ou pas, genre, si y'a 5 oui et 7 non, je peux comme même lui dire oui, si y'a 1 oui et 7 non, c'est la majoritée, faut pas trop d'espace, tu as compris ?

Harato, pour l'instant c'est un petit forum, on est 5/6/7 sur 3 actifs, donc je ne te met pas modérateur, mais t'inquiete pas, c'est prévu !

Je ne te met pas dans "Liste des Grades" personne ne t'a encore testé, et j'attend de te tester moi même.
Le W-E prochain je ne serais pas là, Théodoric je te laisserais le forum, je reviendrais que Mardi, et y'aura collége.Donc je serais un peu moins actif.

Bye !
█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█
█Ma fierté,c'est d'être un ECW
█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█

Harato
Laboureur

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 18:54    Sujet du message: Harato Répondre en citant

Dac mais quand tu dis tester c'est faire un 1vs1 dans ce cas j'en ai déjà fait plusieurs avec Theodoric Wink
█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█
I shall destroy your castel with a fork if it is needed!

MSN
Geoffrey0001
Administrateur - Membre du Conseil

Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:46    Sujet du message: Harato Répondre en citant

Oui, un peu, mais je sais que tu es as fais, mais me faut un screen de comment tu t'es développer.
█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█
█Ma fierté,c'est d'être un ECW
█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█▀█▄█

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Harato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Extrem Crusader Warriors Index du Forum -> Forum -> Stronghold Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech